| Tricherie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beni le lapinou Lapinou Admin
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 74 Emploi : étudiant Loisirs : soccer Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Tricherie Sam 28 Juin - 22:26:43 | |
| Que pensez-vous de faire une pétition dans le 10 et pourquoi pas d'autres uni pour que le bug de l'esquive avec les lunes changent...
Il ne leur faudrait pas grand chose pour changer cela.
Perso j'aime pas trop pepe pck il raid à gogo pour rien et là il perd comme une lock et il fait le malin.
J'aurais beaucoup aimé qu'il perde tout | |
|
| |
Leito Carotte
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : China=>Beijing / France=>92 Emploi : Lyceen Loisirs : OGame, Basket-ball, Counter Strike, Call of Duty Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tricherie Sam 28 Juin - 23:55:50 | |
| perso je suis pour ce "bug" si il est la c'est le jeu, et puis pourquoi appeler cela un "bug" c'est juste une realité, pas un disfonctionnement du serveur, enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 74 Emploi : étudiant Loisirs : soccer Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 11:25:46 | |
| disfonctionnement du serveur en effet. Mais je me suis fait avoir la dessus. 5 rips me sont passés sous le nez. Je t'assure que cela soule beaucoup.
Je parle d'ici indépendamment du fait que Ange soit concerné.
Après vous pouvez être pour cette astuce, c'est un moyen de se sauver mais pour moi cela me cause plus de tord que d'autres choses surtout que ma flotte est faite pour raider du flotte contre flotte, sans défense et donc sur lune | |
|
| |
Agressif Le Lapinou Grosse carotte
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : DTC Emploi : Etudiant Loisirs : Faire Caca ( huu Tenbu huu) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 11:27:53 | |
| On me fait de ce qui c'est passé avec Pepe ? | |
|
| |
Lasco le lapinou Grosse carotte
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : étudiant Loisirs : judo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 13:03:36 | |
| Pour nous raideur, ça peut être une astuce en cas de raide sur nous mais aussi et surtout une contrainte au vus de nos raides à nous afin de détruire d'autres flottes... | |
|
| |
Leito Carotte
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : China=>Beijing / France=>92 Emploi : Lyceen Loisirs : OGame, Basket-ball, Counter Strike, Call of Duty Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 13:08:11 | |
| - beni le lapinou a écrit:
- disfonctionnement du serveur en effet. Mais je me suis fait avoir la dessus. 5 rips me sont passés sous le nez. Je t'assure que cela soule beaucoup.
Je parle d'ici indépendamment du fait que Ange soit concerné.
Après vous pouvez être pour cette astuce, c'est un moyen de se sauver mais pour moi cela me cause plus de tord que d'autres choses surtout que ma flotte est faite pour raider du flotte contre flotte, sans défense et donc sur lune bah en fait cette technique marche avec tout les vaisseaux, et je ne pense pas qu'elle a été decouverte il y a quelques mois, dans certainess alliance je suis sur que des personnes connaissent ce "bug" depuis longtemps mais il n'est sorti au grand jour, quand, en DG le top 1 de l'uni 16 (alpha mastor) est venu se plaindre d'avoir louper 15 RIPs, ce bug existe depuis le debut d'ogame je pense et est utilisé depuis plus de "quelques mois". Pour moi il fait parti integrante du jeu, comme les officiers ou le marchand (on peut toujours me dire que je compare des choses qui ne sont pas comparable) mais si sauver des vaisseaux grace a ce "bug" est deloyal, je ne vois pas pourquoi utiliser un officier serait loyal. Peut etre par ce que ce "bug" n'est pas payant, je ne sais pas moi ... Pour agre: l'histoire c'est que pepe a sauver 150 RIP grace au "bug" qui fait sauter une flotte juste apres son retour sur la lune en mettant un vaisseaux du meme type et en mettant (en l'occurence) 151 RIP dans la porte de saut spatial, ainsi au moment ou les rip reviennent elle sautent sur une autre lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 13:22:56 | |
| Je suis d'accord, mais comment expliquer que dans certains cas le combats est tout de même lieu sans rien.
Quand cela t'arrivera, tu ne pourra que être dégouté du jeu. Si les raideurs ne peuvent même plus avoir des ressources grace aux raids, comment progresser?
Si on peut raider à l'arrache sans risque, Comment voir qui est le meilleur?
J'ai une question:
Cela marche avec tout les vaisseaux ou juste avec les rips?
Si ce n'est qu'avec les rips c'est encore moins normal | |
|
| |
Leito Carotte
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 15:13:41 | |
| ce bug marche avec tout les vaisseaux, mais disons que quand tu te fait prendre en retour lune/cdr si tu te co avant ta flotte, disons 1h avant le retour, il faut que tu ai suffisament de temps pour construire un vaisseaux de tout les types, ensuite tu les met sur ta lune, et tu va sur ta pds, tu rentre ta flotte qui reviens +1 partout, et tu fait sauter au bon moment, sauf que ... avec les raid a la rips tu as plus de temps pour voir venir donc tu peut esquiver plus facilement | |
|
| |
Benj Le Grand Lapinou Lapinou Admin
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : 68 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tricherie Dim 29 Juin - 21:54:38 | |
| T'as pas plus de temps pour voir venir^^ Même si tes RIPs sont plus lentes, la flotte qui t'attaque reste la plupart du temps une conventionnelle. Donc tu vois aussi que tu te fais attaquer que 1heure avant environ Sinon, je connais ce moyen de sauver sa flotte depuis longtemps, mais je n'ai jamais du l'utiliser, et je n'y est jamais été confronté, donc pas vraiment d'avis sur la question. Disons que c'est un moyen utile si quelqu'un a vendu ton retour de raid (dans un cas d'attaque lune-lune) mais en cas de retour lune-cdr, ou de phalange de la planète cible, c'est assez déloyal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricherie | |
| |
|
| |
| Tricherie | |
|