Korn666 le Lapinou Carotte
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : ===>ici Emploi : Rechauffer les bancs :p Loisirs : Ecraser ses adversaires,les voir souffrir,les voirs implorer ma pitier :p Date d'inscription : 07/06/2007
| |
Sesephi le lapinou Lapinou Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Mer 3 Oct - 21:58:12 | |
| moi j'aime le panache ..... quoi de plus désaltérant | |
|
beni le lapinou Lapinou Admin
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 74 Emploi : étudiant Loisirs : soccer Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Mer 3 Oct - 22:53:24 | |
| moi si je n'ai le choix qu'entre ses deux la je choisi le panaché car je n'aime pas le champagne... mais il faut qu'il soit bine frai!!!!! petit problème pour voter il veut pas que je vote je suis nul en info | |
|
Lasco le lapinou Grosse carotte
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : étudiant Loisirs : judo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Jeu 4 Oct - 20:07:40 | |
| Je peux pas voté... Je préfère largement le panaché | |
|
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 74 Emploi : étudiant Loisirs : soccer Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Jeu 4 Oct - 20:24:09 | |
| quel est le con qui a fermé le vote^^ c'est ptètre moi sans faire exprès mdr, j'en relance un de sondage^^ | |
|
Agressif Le Lapinou Grosse carotte
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : DTC Emploi : Etudiant Loisirs : Faire Caca ( huu Tenbu huu) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Dim 7 Oct - 13:12:49 | |
| C'est quoi ce flood | |
|
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? Dim 7 Oct - 13:21:10 | |
| c'est un petit sujet pour passer du temps
idée de joueur pour que sa soit plus conviviale
c'est simpa de participer,d'autre sujet reste bcp plus sérieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous preferer?le champomy ou le panaché? | |
| |
|